Comment améliorer Mushroom Observer

Cette page présente une liste des tâches pour lesquelles une aide serait grandement appréciée. Si vous souhaitez nous aider, vous n’avez qu’à envoyer un courriel et à nous laisser savoir ce que vous pourriez faire.

  • 1. Contributeurs

    En plus d’ajouter des photos et des descriptions de champignons que vous avez vus, vous pouvez grandement nous aider en décrivant des espèces ou en définissant des endroits.

  • 2. Chercheurs

    Mentionnez Mushroom Observer dans vos publications et ajoutez les références de vos publications.

  • 3. Développeurs

    Nous avons beaucoup d’idées pour améliorer le site. L’infrastructure, Ruby on Rails, est vraiment facile à apprendre, et nous serions plus qu’heureux d’agir comme mentors pour toute personne qui souhaiterait mettre la main à la pâte.

  • 4. Traducteurs

    Le site est conçu de façon à supporter les langues étrangères. Ce qu’il nous faut, ce sont des traducteurs.

  • 5. Donateurs

    Vous pouvez nous aider à assumer les coûts de notre serveur en faisant un don à Mushroom Observer.

  • 6. Planification des affaires

    Jusqu’à maintenant, Mushroom Observer a toujours dépendu du travail des bénévoles. Nous avons commencé à le rendre financièrement autonome à titre de ressource fondatrice de l’organisme sans but lucratif Consortium for Digital Mycology Resources, mais, comme nous n’en sommes qu’au début, vous pouvez communiquer avec nous si vous souhaitez vous investir ou nous fournir des conseils d’affaires.


Traduit en français par: Renée Lebeuf, jason, Souhila Aouali, Joe Cohen, MO Webmaster, et d’autres